CLIMAT RETAIS

 

RECTIFICATIF

RECTIFICATIF à l’insertion parue dans Lhebdo17.fr du 4 mars 2023, concernant la société CLIMAT RETAIS, 2 CHEMIN DU PASSAGE DE L’ANSE, 17740 Ste Marie de Re. Il y a lieu de lire Par décision du 31 janvier 2024, la société CLIMAT T, Société à responsabilité limitée unipersonnelle au capital de 1 000 euros, dont le siège social est 2 chemin du Passage de l’Anse Imber 17740 SAINTE MARIE DE RE, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro 817 589 377 RCS LA ROCHELLE a, en sa qualité d’associée unique de la société CLIMAT RETAIS, décidé la dissolution anticipée de ladite Société par confusion de patrimoine et sans liquidation, conformément aux dispositions de l’article 1844-5 du Code civil. Cette dissolution entraîne la transmission universelle du patrimoine de la société CLIMAT RETAIS au profit de la société CLIMAT T , sans qu’il y ait lieu à liquidation, sous réserve qu’à l’issue du délai d’opposition de trente jours à compter de la date de publication du présent avis, les créanciers sociaux n’aient pas formé opposition à la dissolution ou, en cas d’opposition, que celles-ci soient rejetées en première instance ou que le remboursement des créances ait été effectué ou les garanties constituées.

Cette décision de dissolution a fait l’objet d’une déclaration auprès du Greffe du Tribunal de commerce de LA ROCHELLE.

Les oppositions doivent être présentées devant le Tribunal de commerce de LA ROCHELLE, 14 rue du Palais 17 000 LA ROCHELLE.

Pour avis Le Président

, et non pas : la publication d’avis de dissolution anticipée de la société avec liquidateur puisque transmission universelle du patrimoine.